> Accueil > Actualités > stages et emplois
© Julie DELAUGE - CEN PACA

stages et emplois

Vous souhaitez rejoindre le CEN PACA comme salarié ou stagiaire et vous impliquer dans des actions de conservation de milieux naturels remarquables, consultez nos offres :

22/04/21 : Service civique « Sensibilisation et gestion » dans les Alpes-Maritimes (8 mois)
L'équipe Alpes-Maritimes du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur propose une mission de service civique basée à Antibes à compter du 7 juin 2021 pour une durée de 8 mois. Le/la volontaire contribuera à l'animation de la vie associative (réseau de bénévoles) et à la valorisation du patrimoine naturel des Alpes-Maritimes .

22/02/21 : Coordinateur.rice - Encadrant.e technique de chantiers TIG-insertion CDI (13)
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur recherche Coordinateur.rice - Encadrant.e technique de chantiers TIG-insertion en CDI pour une prise de fonction au plus tôt. Le poste sera basé à à Saint-Martin de Crau (Bouches-du-Rhône).

09/02/21 : Service civique « Communication-Animation » Ecomusée de la Crau (7 mois)
Le Pôle Bouches-du-Rhône du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur propose une mission de service civique à compter du 15 mars 2021 pour 7 mois. Le/la volontaire contribuera notamment aux missions d'animation et de communication de l'Ecomusée de la Crau. La mission est basée à Saint-Martin-de-Crau (13).

22/01/21 : Un(e) directeur-trice de programmes et d'animation scientifique
La Fédération des Conservatoires d'espaces naturels recrute un(e) directeur-trice de programmes et d'animation scientifique. Le poste est basé à Olivet (45160).

12/01/21 : Service civique « Reptiles et amphibiens » (10 mois) (offre pourvue)
Le Pôle Vaucluse du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur propose une mission de service civique à compter du 1er mars 2021 pour 10 mois. Le/la volontaire contribuera notamment à l'amélioration de la connaissance sur la biodiversité et à la gestion des espaces remarquables en Vaucluse. La mission est basée à Sablet (84).

12/01/21 : Service civique « Vautour percnoptère et animation du réseau de bénévoles » (6 mois)
Le Pôle Vaucluse du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur propose une mission de service civique à compter du 15 mars 2021 pour 6 mois. Le/la volontaire contribuera notamment à la préservation d'une espèce menacée le Vautour percnoptère, à l'animation de la vie associative (réseau de bénévoles) et à la valorisation du patrimoine naturel en Vaucluse auprès du grand public. La mission est basée à Sablet (84).

08/01/21 : Service civique « Entomologie » (8 mois)
Le Pôle Biodiversité régional du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur propose une mission de service civique à compter du 1er mars 2021 pour 8 mois. Le/la volontaire participera notamment à l'amélioration de la connaissance entomologique. La mission est basée au Cannet-des-Maures (Var).

18/12/20 : Service civique « Suivis naturalistes Rapaces et RNN Coussouls de Crau » (6 mois)
Le Pôle Bouches-du-Rhône du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur propose une mission de service civique à compter du 1er mars 2021 pour 6 mois. Le/la volontaire participera activement aux suivis de la saison de reproduction des Aigles de Bonelli et des Vautours percnoptères de la région ainsi qu'à de nombreux inventaires naturalistes. La mission est basée Saint-Martin-de-Crau.



Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à emmanuelle.torres@cen-paca.org