Du 26 octobre 2021 au 9 janvier 2022 - Bouches-du-Rhône

« Diversité »

Du 26 octobre au 9 janvier 2022 à l’Écomusée de la Crau, découvrez « Diversité », une exposition des photographies des lauréats des éditions 2019 et 2020 du concours photo organisé dans le cadre « Des rencontres photographiques animalières et de nature ».

Chaque année, l’Écomusée de la Crau, l’Association des amis du Marais du Vigueirat et la Maison de la Nature de Saint-Martin-de-Crau organisent les « Rencontres photographiques animalières et de nature ». Ce concours ouvert à tous récompense les photographes dans 8 catégories : « Oiseaux », « Mammifères », « Amphibiens », « Reptiles », « Macro et Proxi », « Paysages », « Crau-Camargue et Nature confinée ! ». Amateurs ou professionnels, ces photographes de talent ont su saisir un moment, une émotion dans chaque thématique.

L’exposition « Diversité » rassemble les photos des lauréats des éditions 2019 et 2020 à l’Écomusée de la Crau. Vous y découvrirez 40 photographies grand format pour voyager aussi bien sur notre territoire que sur d’autres continents, à travers cette nature « ordinaire » mais non moins exceptionnelle qui nous entoure.

Amateurs de photographie nature ou amoureux des beaux paysages, il y en a pour tous les goûts !

Télécharger l’affiche

Comment venir à l’Écomusée de la Crau