Publié le 25 juin 2024 - Grand rendez-vous

Nature en sCENe 2024, c’est fini !

Le 15 juin dernier vous avez été plus de 230 à avoir participé à Nature en sCENe à Sisteron !

Le Conservatoire d’espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d’Azur a organisé le 15 juin 2024 la première édition de l’événement Nature en sCENe, petit retour sur cette journée exceptionnelle !

Malgré une météo capricieuse, toutes les sorties ont affiché complet, les conférences ont fait salles combles, l’espace stand a été un lieu d’échange permanent et le foodtruck n’a pas désempli de la journée !
 .

De nouveaux projets !

.Une journée qui a aussi été l’occasion de récompenser les lauréats du concours photo « Émerveiller pour sensibiliser » et vous présenter le nouveau projet du Conservatoire : Cœur de Sylve !

Nous sommes également très fiers de vous annoncer un nouveau partenariat entre le Syndicat mixte du Parc naturel régional des Baronnies provençales et le Conservatoire, une étape supplémentaire en faveur de la protection de la nature !
 .
Un autre moment convivial a ponctué ce week-end riche en Nature : l’Assemblée générale de notre association. Plus de détails prochainement…
.

Merci à tous !

.Merci beaucoup pour votre présence, votre enthousiasme et l’intérêt que vous portez aux actions du Conservatoire d’espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d’Azur et à la préservation de la biodiversité dans notre belle région.

.
Ce fut un plaisir d’échanger avec vous tous tout au long de cette journée exceptionnelle, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de Nature en sCENe, qui vous réservera encore de nombreuses surprises !
.
De la part de toute l’équipe du Conservatoire d’espaces naturels Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous adressons nos plus sincères remerciements à nos bénévoles venus prêter main forte et à nos partenaires qui ont animé un stand et/ou des conférences.
.
Un grand merci également à tous les participants qui ont contribué à faire de cet journée une véritable réussite et un très bel événement !