> Accueil > Actualités > stages et emplois
© Julie DELAUGE - CEN PACA

stages et emplois

Vous souhaitez rejoindre le CEN PACA comme salarié ou stagiaire et vous impliquer dans des actions de conservation de milieux naturels remarquables, consultez nos offres :

09/12/19 : Stage cartographie lignes électriques - Aigle de Bonelli - 3 mois
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur recherche un-e stagiaire qui intégrera l'équipe du Pôle Biodiversité régionale à Sisteron sous la supervision de la chargée de mission Plan national d'actions Aigle de Bonelli. L'objectif du stage est de réaliser un bilan cartographiques de la dangerosité des lignes électriques pour l'Aigle de Bonelli.

13/11/19 : Stage Conception d'une base de données Chiroptères (3 mois)
En tant que stagiaire, vous participerez, aux côtés du développeur de base de données du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur, à la mise en place d'une base de synthèse référençant les gîtes à chiroptères de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le poste est basé au Cannet-des-Maures dans le Var.

11/07/19 : Chargé(e) de mission scientifique (13) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur recherche un(e) chargé de mission scientifique pour assurer le pilotage scientifique des programmes de conservation d'espaces naturels et d'espèces sensibles menés par le Pôle Bouches-du-Rhône.

09/07/19 : Service civique à l'Ecomusée de la Crau (13)
Le CEN PACA recrute un-e volontaire en service civique « Ambassadeur de la nature » pour l'Ecomusée de la Crau et la Réserve naturelle des Coussouls de Crau dans les Bouches-du-Rhône pour une durée de 9 mois (à partir du 9 septembre 2019).

18/04/19 : Service civique Ambassadeur de la nature (06) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute pour son antenne des Alpes-Maritimes un-e service civique pour contribuer à l'animation de la vie associative (réseau de bénévoles) et développer la valorisation du patrimoine naturel des Alpes-Maritimes.

27/03/19 : Contrat d'apprentissage au Parc naturel du Luberon (septembre 2019)
Le Parc naturel régional du Luberon recherche une personne en contrat d'apprentissage (niveau Bac +2 en gestion des cours d'eau / gestion des milieux naturels) pour une durée d'un an, de septembre 2019 à septembre 2020. Le poste sera basé à la Maison du Parc du Luberon, à Apt (Vaucluse).

01/03/19 : Chargé-e de mission Plans de gestion - CDD 6 mois (84) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute un-e chargé-e de mission pour l'élaboration et/ou le renouvellement de plusieurs plans de gestion de sites. Il/elle intègrera l'équipe du Pôle Vaucluse basé à Carpentras.

20/02/19 : Un(e) Service civique « Ambassadeur de la Nature » pour 8 mois (84) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute un service civique au pôle Vaucluse (Carpentras), afin de participer à la dynamisation de la vie associative et de la communication du Conservatoire.



Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à emmanuelle.torres@cen-paca.org