> Accueil > Actualités > stages et emplois
© Julie DELAUGE - CEN PACA

stages et emplois

Vous souhaitez rejoindre le CEN PACA comme salarié ou stagiaire et vous impliquer dans des actions de conservation de milieux naturels remarquables, consultez nos offres :

11/07/19 : Chargé(e) de mission scientifique (13)
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur recherche un(e) chargé de mission scientifique pour assurer le pilotage scientifique des programmes de conservation d'espaces naturels et d'espèces sensibles menés par le Pôle Bouches-du-Rhône.

09/07/19 : Service civique à l'Ecomusée de la Crau (13)
Le CEN PACA recrute un-e volontaire en service civique « Ambassadeur de la nature » pour l'Ecomusée de la Crau et la Réserve naturelle des Coussouls de Crau dans les Bouches-du-Rhône pour une durée de 9 mois (à partir du 9 septembre 2019).

18/04/19 : Service civique Ambassadeur de la nature (06) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute pour son antenne des Alpes-Maritimes un-e service civique pour contribuer à l'animation de la vie associative (réseau de bénévoles) et développer la valorisation du patrimoine naturel des Alpes-Maritimes.

27/03/19 : Contrat d'apprentissage au Parc naturel du Luberon (septembre 2019)
Le Parc naturel régional du Luberon recherche une personne en contrat d'apprentissage (niveau Bac +2 en gestion des cours d'eau / gestion des milieux naturels) pour une durée d'un an, de septembre 2019 à septembre 2020. Le poste sera basé à la Maison du Parc du Luberon, à Apt (Vaucluse).

01/03/19 : Chargé-e de mission Plans de gestion - CDD 6 mois (84) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute un-e chargé-e de mission pour l'élaboration et/ou le renouvellement de plusieurs plans de gestion de sites. Il/elle intègrera l'équipe du Pôle Vaucluse basé à Carpentras.

20/02/19 : Un(e) Service civique « Ambassadeur de la Nature » pour 8 mois (84) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute un service civique au pôle Vaucluse (Carpentras), afin de participer à la dynamisation de la vie associative et de la communication du Conservatoire.

11/02/19 : Entomologiste - Assistant(e) technique et scientifique - CDD/CDI (offre pourvue)
Le(la) chargé(e) de mission intégrera l'équipe du Pôle Biodiversité régionale du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur, afin de réaliser notamment des inventaires, des suivis, des synthèses de données, etc.

14/01/19 : Service civique - « Ambassadeur entomologie » (04) (offre pourvue)
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute un « Ambassadeur de la connaissance du patrimoine naturel » en service civique pour 8 mois, du 1er avril au 30 novembre 2019.



Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à emmanuelle.torres@cen-paca.org